EDF continue à dérouler imperturbablement sa campagne de com. "témoignages" dont j'ai déjà parlé ! Or, au même moment, les nuages d'image s'accumulent :> avant l'été, une affaire de hausse de tarifs où l'entreprise a voulu forcer la main des Pouvoirs Publics,
> les multiples incidents de sécurité nucléaire où le public finit par ne plus savoir qui est responsable : Areva, EDF, les sous-traitants ou d'autres encore. Mais, pour le public, nucléaire = EDF,
> son nouveau président qui, quel que soit ses énormes qualités, cumule les fonctions et fait réviser à la hausse son futur salaire !
> plus récemment, le milliard annuel que coûte la sous-utilisation de ses centrales pour des raisons techniques,
et, comme si tout cela ne suffisait pas,
voilà la société de distribtion ERDF qui déploie une campagne de pub sur le thème "nous sommes 35 000 à aller là où personne ne peut plus se rendre" y compris "jusqu'au tout dernier mètre. Celui qui arrive chez vous"... Bref, on prêtait encore à EDF les performances de réparation des lignes en cas de panne, de tempête ou autre et ... ce n'est même plus elle ! En l'occurence, ERDF fait un sacré croche-pied d'image à EDF !
EDF se prépare un sacré problème de com et ce n'est sûrement pas sa campagne actuelle qui va y changer quelque chose...
Commentaires