Je suis de ceux - certes un peu rares- qui continuent de penser que le quinquennat de François Hollande a été l'un des plus riches et plus réussis en termes de réformes importantes et modernisation de l'univers public. Et je le constate chaque jour dans mes contacts professionnels avec le secteur public.
Certes, il n'a pas vraiment su expliquer et communiquer ; certes, beaucoup (dont notre nouveau Président) auraient aimé qu'il aille encore plus loin et plus vite. Et il y a énormément à faire ! Mais si l'on compare avec ce qu'ont fait des Sarkozy ou des Chirac pendant leurs présidences, .... c'est vite vu ! Qui plus est, il a su maintenir l'unité du pays à un moment pour le moins difficile.
Alors, merci Monsieur Hollande : vous pouvez, malgré tout et malgré tous les reproches qui vous sont faits, partir le tête haute. Et souhaitons que votre successeur en fasse au moins autant et... encore plus !
TOUT À FAIT D'ACCORD! SURTOUT QU'IL A EU A SURMONTER DES MOMENTS TRÈS DURS ENTRE LES TERRIBLES ATTENTATS, LA SITUATION ÉCONOMIQUE ET L'INSÉCURITÉ MONDIALE
Rédigé par : MARIE CLAIRE TORRENS | 09 mai 2017 à 10:38