Ma Photo

com corporate

« L'ARC FAIT UNE TRES BONNE CAMPAGNE CANCER ! | Accueil | MAM ET CHRISTINE ALBANEL NOUS DONNENT DE BELLES LECONS DE COM !.... »

05 mars 2009

Commentaires

florence

malheureusement il y a loin du discours à la mise en pratique....Danone doit des années de loyer à une pme lyonnaise qui attend depuis 2005 que les conditions de bail contracté par Danone soit respecté in extenso. Une réelle volonté de " moralisation" des relations économiques vis à vis des fournisseurs et notamment des plus fragiles d'entre eux se serait traduite par le réglement immédiat de ce litige, malheureusement il n'en ai rien: Danone reste installé dans son siège social d'Evian , poursuit l'utilisation des terrains restant appartenir à cette PME sans se préoccuper du droit de propriété et n'a à ce jour pas assumé les conséquences de ses refus de réglement de loyers.
Nous rêvons tous de moralisation et les entreprises très communicantes s'en servent. Pourquoi pas, c'est un argument publicitaire qui en vaut un autre, malheureusement il reste un seul argument publicitaire: il en va de la moralisation comme du yahourt qui rend beau

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.