Les "commerçants" de l'avenue Montaigne, à l'initiative de leur Comité Montaigne, fêtaient hier soir les Vendanges. Une sacrée collection de belles marques : de Bulgari à Versace en passant par Caron, Cartier, Chaumet et tous les autres !
Inutile de dire que ceux qui avaient reçu un carton (pas vraiment des SDF en l'occurance ... !) se pressaient malgré la pluie intermittente. Et chaque boutique recevait de façon plutôt sympathique.
Et pourtant, et pourtant ... pour entrer chez Chanel ou chez Dior, il ne suffisait pas d'avoir le carton d'invitation "standard",,il fallait, en plus, qu'il indique Chanel ou Dior. Et ceux qui n'avaient pas cela étaient énergiquement refoulés vers la pluie ... alors même que, à l'intérieur, les salons ne débordaient guère de monde !
Voilà, de la part de ces deux belles, marques, une curieuse façon de faire de l'événementiel haut de gamme, de montrer leur solidarité avec leurs voisins et de recevoir des invités ... pas nécessairement sans le sou ! Vive la communication événementielle chaleureuse et amicale ...
Commentaires