Ma Photo

com corporate

« POURQUOI TANT DE SUICIDES CHEZ FRANCE TELECOM...? | Accueil | POURQUOI L'EXPRESS EST-IL PLUS INCISIF QUE LES AUTRES ...? »

17 septembre 2009

Commentaires

Philippe HEYMANN

Merci de ton commentaire.
PhH


Le 19/09/09 15:03, « [email protected] » a écrit :

nv

Je suis aussi assez surpris. Inompérhensible, et drôle d'ambiance, avec la "raison" qui vient clore un bal de péchés atroces. Quals fonts baptismaux !

Je pense qu'il doit y avoir un épisode deux, mais j'avoue que ça me laisse pantois. Et c'est étonnant. Je connais bien la dircom d'AGF, qui est intelligente, et le projet de changement de nom occupe AGF depuis des mois et des mois.

Une enquête à mener...

Philippe HEYMANN

Merci de l¹info ! Bertrand Suchet a notamment un talent suprême pour
³vendre² des créa supposées être des coups créatifs sublimes...
PhH


Le 17/09/09 16:56, « [email protected] » a écrit :

Jean

C'est DDB qui est à l'origine de cette lugubre campagne

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.