Ma Photo

com corporate

« EDF DÉPENSE BEAUCOUP D'ENERGIE POUR PAS GRAND' CHOSE.... | Accueil | EDF, IBM et compagnie... JE N'AIME VRAIMENT PAS LES PUB BAVARDES ! MAIS ... IL Y A SNCF ! »

14 mai 2009

Commentaires

philippe heymann

Merci beaucoup pour ce commentaire qui analyse avec pertinence ce que l’énonçais en termes simplistes !
Philippe Heymann

sanglier

Une des clefs de réussite de cette opération de communication à la fois sanitaire et marketing prend forme à travers le témoignage misérabiliste.
Celui-ci valide le facteur temps, après celui de l’espace promulgué part internet. La temporalité insinue que les rescapés d’ailleurs feront les victimes d’ici.
Quand le doute responsable flirte avec la mise en quarantaine systématique, la société se replie sur elle-même tout en surveillant son voisin.
Dès que l’objet psychose laisse place à l’outil paranoïa, les présomptions deviennent des obsessions qui conduisent à la recherche frénétique d’un nouveau shoot d’information.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.