Ma Photo

com corporate

« JEUNES ET MOINS JEUNES EMBAUCHÉS ! | Accueil | COM DE CRISE PUBLIQUE ! »

20 novembre 2006

Commentaires

Philippe Heymann

Vous avez totalement raison : le changement effectué par la Poste est tout à fait remarquable et s'est effectué sans fanfaronnade. J'y reviendrai prochainement à propos aussi de vos campagnes que j'aime beaucoup.

florent

Mon point de vue ne va pas, allez-vous me dire, être nécessairement objectif. Mais je trouve pour ma part que le changement d'identité visuelle que nous avons réalisé pour La Poste, était encore plus réussi. Nous sommes parvenus, selon les sondages effectués auprès des collaborateurs comme du public, à faire évoluer "en douceur" l'univers visuel du service public vers une dimension plus moderne et plus dynamique, en volume, nécessaire à la veille de l'ouverture à la concurrence, sans pour autant perdre les valeurs traditionnellement associées à La Poste.
Un véritable lifting!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.