Allianz, la compagnie d'assurances, fait campagne pour annoncer qu'AGF - qu'elle contrôle- s'appelle désormais ... Allianz. Le message est clair et le discours tenu aussi.
Allianz, la compagnie d'assurances, fait campagne pour annoncer qu'AGF - qu'elle contrôle- s'appelle désormais ... Allianz. Le message est clair et le discours tenu aussi.
Rédigé à 11:20 dans Campagnes de pub | Lien permanent | Commentaires (4) | TrackBack (0)
Deux grandes entreprises, Carrefour et BNP-Paribas, ont démarré cette semaine de nouvelles campagnes de pub. Curieusement, leur partie-pris est radicalement inverse...:
Rédigé à 18:19 dans Campagnes de pub | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
La Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris (CCIP) vient de démarrer une campagne de pub...C'est rare de sa part...La dernière, me semble-t-il, remonte à ... plusieurs années !
Rédigé à 20:08 dans Campagnes de pub | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
J'en ai déjà parlé, certes ! Mais , non content d'avoir "matraqué" sur son soit-disant nouveau positionnement et, ensuite, pour son emprunt (les "experts" me disent que c'était justifié vu le nombre de souscriptions recueillies mais elles semblent plus venir des institutionnels que des particuliers), EDF continue... et nous balance ses pleines pages (et à nouveau plutôt deux fois qu'une !) de "portraits" qui vraiment ne passionnent personne ! Plutôt que de demander une augmentation de 20% de ses tarifs .....
Rédigé à 18:21 dans Campagnes de pub | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
La MINI mène campagne sur le thème "I love minimalism" et explique que "MINI est la marque qui a le plus diminué ses émissions de CO2 entre 2006 et 2008 avec une réduction de près de 20%". Jusque là, même si je n'ai aucun moyen de vérifier (et, en plus, je les crois), pas de problème...
Rédigé à 13:58 dans Campagnes de pub | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack (0)
La Caisse des Dépôts est en campagne (signée Publicis Consultants) et... c'est très réusssi .
Rédigé à 19:01 dans Campagnes de pub | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Je ne retire rien de ce que j'ai écrit il y a quelques jours à propos de cette campagne de pub ... mais je comprends un peu mieux ses motivations ; car , à ce moment là, je ne comprenais pas où l'on voulait en venir ni pourquoi on donnait autant d'importance à ce faux "nouveau positionnement"....
Rédigé à 00:16 dans Campagnes de pub | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Heureusement, en ce moment, il y a les campagnes SNCF ! Car, comme je l'ai déjà écrit, je n'aime pas du tout les pub bavardes et jargonesques type , actuellement, EDF.
Rédigé à 15:42 dans Campagnes de pub | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
EDF lance son nouveau positionnement de marque que l'on nous annonce être, pour la première fois, MONDIAL ! Alors , regardons !
Rédigé à 16:12 dans Campagnes de pub | Lien permanent | Commentaires (1) | TrackBack (0)
Il y a , semble-t-il, de la réorganisation dans l'air chez Amora et Maille à Chevigny. Mais, à ce stade et sous réserve d'en savoir plus, la page de pub qui vient de sortir est un modèle du genre pour plusieurs raisons :
Rédigé à 13:24 dans Campagnes de pub | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Les commentaires récents