Il y a , semble-t-il, de la réorganisation dans l'air chez Amora et Maille à Chevigny. Mais, à ce stade et sous réserve d'en savoir plus, la page de pub qui vient de sortir est un modèle du genre pour plusieurs raisons :
1- elle prend le taureau par les cornes et annonce une réorganisation et son objectif avant que les medias ou d'autres ne s'en saisissent. C'est de la bonne gestion/anticipation de crise ... si crise il doit y avoir !
2- C'est clair, fort, créatif (mais oui !) et mémorisable comme doit l'être une pub ... même corporate ! Et (voir ma note précédente), elle n'a pas besoin de deux pages pour cela !
3- elle fait tout le boulot à la fois : le corporate et le produit. Pour le corporate, c'est la réorganisation et la non-délocalisation ; pour le produit, c'est tout ce qu'il y a derrière les simples mots de "moutarde de Dijon" et "Bourgogne".
A suivre ... et à consommer sans modération !
Commentaires