Pierre-Alain Douay quitte la fonction de Délégué général de l'Association Communication Publique qu'il occupe depuis dix ans. Merci à lui pour le boulot accompli, d'abord sous la présidence de Pierre Zémor puis maintenant sous celle de Bernard Emsellem.
Pierre-Alain fait partie de ce petit noyau de communicants qui , côté annonceur public, ont beaucoup oeuvré depuis ... un bon vingt ans ou plus : au Ministère des Transports puis à la RATP puis au Conseil economique et Social puis, enfin, à Communication Publique. Peu de personnes connaissent comme lui la "population" des communicateurs publics, à Paris mais aussi en région ! Un immense merci !
Et bon vent à son successeur Philippe Deracourt. Ce n'est pas complètement un nouveau venu... Il a été, il y a quelques années, l'auteur d'un très passionnant rapport sur l'avenir d'Internet dans la communication publique ; et il a ensuite oeuvré au Conseil Général de Seine- Saint-Denis .
Au même moment, l'Association s'installe dans de nouveaux locaux boulevard Sébastopol. Il est vrai que ceux de la Rue Berger étaient certes sympathiques mais quelque peu " étroits" et peu propices aux réunions... A tous points de vue donc, une nouvelle page s'ouvre pour Communication Publique !
Commentaires