J'en ai déjà traité dans une note du 19 janvier mais... nouvelle "aventure" qui confirme la première et met gravement en jeu l'image d'une grande marque !
Mon histoire , évidemment banale pour plein de gens ! :
- le 25 mars , j'appelle le 1016 pour commander une Livebox. Parfait, on me la livrera par Colissimo dans les 3 jours...
- Trois jours plus tard, puis quatre, puis cinq, rien.
- Alors que je vais les rappeler, ils m'appellent : la commande a été bloquée car, selon eux, je n'ai pas d'abonnement internet sur le numéro indiqué ! J'avais pourtant bien expliqué que les deux abonnements étaient séparés et à des noms différents. Bref, tout est clair et se remet en route. Donc, dans trois jours...
- le 12 avril, ... toujours rien, donc j'appelle le 1016. On m'explique qu'il n'y a aucune commande enregistrée... Bref, rebelote, on remet ça et... dans 3 jours par Colissimo etc etc
- 3 jours, 4 jours ... , toujours rien ; ce matin, le 20 avril, je rappelle ! Oui, ma commande est enregistrée mais pas partie car j'aurais demandé qu'un technicien vienne l'installer et on attendait que je prenne RV ! Première nouvelle, d'autant que colissimo etc, il n'était pas question de technicien !
La suite au prochain épisode et, en plus, à chaque appel... je suis facturé ! Mais ... , dès que j'aurai le temps, je remets tout à plat et... je passe chez un concurrent ... en espérant que....Le mieux, c'est que, ce matin, j'ai reçu un appel de Orange-Pro pour une enquête sur ma satisfaction. Vous imaginez comment j'ai accueilli la pauvre enquêtrice qui n'y est pour rien !
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