Je n'aimais pas du tout les campagnes de la Société Générale avec "le pouce", et je l'ai dit à plusieurs reprises. La voilà qui jette le pouce pour passer au thème de "l'esprit d'équipe" dans une nouvelle campagne signée Fred & Farid
Voilà au moins un thème attachant : "développons ensemble l'esprit d'équipe", même si c'est un peu bateau et pas vraiment différenciant.
Ce qui me frappe surtout , c'est la difficulté qu'ont toutes nos banques à remettre en question le fond même de leur communication suite aux bouleversements profonds de ces dernières années. Ce n'est certes pas une tâche simple et leurs dircom n'ont peut-être pas complètement les coudées franches.
Même Stratégies, logiquement plutôt bienveillant à l'égard de la pub en général, remarque : "la promesse de la Société Générale peut ainsi sembler pour le moins inopportune alors que le 17 mars, la presse économique révélait que Frédéric Oudéa, son PDG, obtenait son premier bonus depuis l'affaire Kerviel, touchant ainsi 1,75 millions d'euros, dont 600 000 euros de bonus, pour l'année 2010".... Oui, développons ensemble l'esprit d'équipe !
Bonjour, je suis arrivé sur ce site comme par miracle, à la lecture de cet article je ne le regrette pas !
Découvrez le nouvel abonnement vin de www.le-pourboire.com
Rédigé par : Abonnement vin | 27 juin 2013 à 14:30
Nous sommes 100% avec vous !
Rédigé par : vin millesimés | 11 juin 2013 à 11:30
Merci pour votre site qui est vraiment constructif et pleins d'informations.
Depuis quand vous bloguez ?
Rédigé par : Abonnement vin | 07 juin 2013 à 11:14
La crise et Kerviel ont vraiment fait du mal à cette société !
Rédigé par : Achter du vin | 03 juin 2013 à 10:25
Le bouleversement de ces dernières années a remis en cause tout le mécanisme de la banque!
Rédigé par : vin de bordeaux | 30 janvier 2013 à 16:20