Très belle présentation mercredi soir des grands prix 2009 de Stratégies. Soirée très riche car beaucoup de projets intéressants mais, à mes yeux, ....:
> pas beaucoup de projets réellement novateurs,
> un grand prix des RP totalement mérité pour Aéroport de Paris et sa vente aux enchères de billets d'avion à départ immédiat,
> le grand prix des stratégies de communication à la campagne employeur de Mc Do : oui, une campagne vraiment intéressante et de qualité signée TBWA ; mais, sans avoir la prétention de me substituer au jury composé de personnes très compétentes, j'ai trouvé infiniment plus intéressants et "forts" les programmes courts de la Sécurité Routière signés Lowe Strateus et j'en mesure toute la difficulté .
Une remarque générale aussi, sachant que, dans le passé, j'ai moi-même siégé dans ce type de jury : le nombre de dossiers est très élevé et il faut les analyser et les débattre en une journée ! Tâche difficile ! Résultat : celui qui réalise le meilleur CD Rom de présentation accroît nettement ses chances ...!
Commentaires