Qu'Audi veuille se positionner comme le leader européen du haut de gamme et de l'innovation, c'est son droit ! Que la marque veuille, à l'occasion du Mondial, marquer un grand coup au moment où tous les autres plongent, ... c'est son droit aussi ! La méthode, en revanche, me fait sauter en l'air...
Déjà, depuis plusieurs jours, la marque s'offre des 4 pages quadri à la suite dans les grands magazines et ailleurs sans que l'on comprenne bien pourquoi il faut 4 Pages pour en dire si peu.... Et, ce matin, ce sont 16 pleines pages de suite dans un "supplément" des Echos qui, à part deux ou trois autres pub de qualité (dont Renault) ne donne guère de contenu !
Au moment où l'on parle de pouvoir d'achat, de prix des carburants, de risques de crise "systémique" etc , je trouve cela très agaçant, de mauvais gout et, même si Audi a obtenu des "tarifs spéciaux" ... un beau gachis d'argent et de moyens qui me met très mal à l'aise !
Cela n'est à la gloire ni d'Audi ni, malheureusement, de la pub !
Commentaires