J'aime bien la campagne actuelle d'IBM , signée Ogilvy, qui illustre son "signe particulier".
A chaque pub, un cas, un exemple de ce surquoi travaille et avance IBM aujourd'hui, la maison intelligente par exemple. C'est simple, c'est clair et c'est très convaincant. Cela n'aura pas de grand prix de la création (composé de "créatifs" pour l'essentiel !) mais , au moins, on sait de quoi ça parle et on comprend !
Très belle campagne en effet. Heureusement que la mode est passée (enfin, pas tout à fait à vrai dire, mais on y croit) de rechercher dans une campagne le prix au détriment de l'efficacité.
Il serait intéressant qu'à Cannes, le jury se prononce aussi sur cet aspect et croise les rpix remis avec des résultats. Changement de culture...
Rédigé par : Stéphane Nau | 21 juin 2007 à 15:26
Très belle campagne en effet. Heureusement que la mode est passée (enfin, pas tout à fait à vrai dire, mais on y croit) de rechercher dans une campagne le prix au détriment de l'efficacité.
Il serait intéressant qu'à Cannes, le jury se prononce aussi sur cet aspect et croise les rpix remis avec des résultats. Changement de culture...
Rédigé par : Stéphane Nau | 21 juin 2007 à 15:26