Le Crédit Foncier démarre le 15 avril une nouvelle campagne TV et web au moins, signée BDDP & Fils. On peut déjà la voir sur son site spécifique astutontoit.com.
Elle incarne beaucoup de choses que j'apprécie en pub : elle est simple, sans prétention, créative juste ce qu'il faut, directe, fraîche et moderne, sans faux baratin : elle utilise tout simplement un personnage animé coiffé d'un toit ! Pas plus mais... pas moins.
Bref, à mes yeux, elle sonne totalement juste et c'est le meilleur des compliments que je puisse lui faire. Que j'aimerais pouvoir en dire autant des campagnes VINCI, Suez ou même MAAF dont je parlais ces derniers jours !
Bravo, sincérement, et merci à l'agence et... à l'annonceur !
Pour compléter cette information, le spot (ainsi que le suivant qui arrivera bientôt)est réalisé par Kawa Animation (Dimitri Cohen-Tanugi et Pierre Razetto)
Rédigé par : Pauline | 16 avril 2007 à 13:35