Depuis plusieurs mois, on annonce l'intention de Laurence Parisot, la Présidente du MEDEF, d'arriver à l'Université d'été du MEDEF en sautant en parachute au-dessus du campus de l'X, la grande école "militaire" où cela se tient cette année !
Depuis plusieurs mois, on annonce l'intention de Laurence Parisot, la Présidente du MEDEF, d'arriver à l'Université d'été du MEDEF en sautant en parachute au-dessus du campus de l'X, la grande école "militaire" où cela se tient cette année !
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J'étais déjà assez perplexe sur ce qui se passe en ce moment quant à la stratégie marketing d'Orange pour la seconde "sortie" de l'e-phone d'APPle :
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Quand Franck Louvrier, le responsable commmunication et presse de l'Elysée, prend la plume (cf son Point de vue "Elections et Internet" dans les Echos d'hier jeudi 21 page 10), il faut lire avec attention.
Rédigé à 13:28 dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Je tombe sur un entrefilet dans Libération qui, s'il se vérifie, peut sacrément modifier la donne de la publicité "imposée" sur Internet !
Rédigé à 20:13 | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
J'ai déjà évoqué à plusieurs reprises certains excès actuels des pub qui mettent dorénavant le développement durable et l'écologie à toutes les sauces !
Rédigé à 15:26 dans Campagnes de pub | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Rédigé à 13:52 dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Un rapport officiel vient de proposer de "taxer" un certains nombres de " produits obésité" , genre boissons avec sucre ajouté, "snacking" etc. Concrètement, cela pourrait se faire sous forme d'une TVA à 19,6 au lieu du 5,5% actuel sur les produits de "première nécessité", donc alimentaires. Et cela serait supposé contribuer à combler le déficit de l'Assurance Maladie ....
Rédigé à 17:05 | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Deux campagnes de pub ont "lancé" la com des entreprises autour des JO de Pékin : EDF en 1er et la SNCF., toutes deux des entreprises dites "publiques".
Rédigé à 21:09 dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
L'INPES et le Ministère de la Santé signent une très jolie campagne, conçue par TBWA Corporate, sur les précautions à prendre par les personnes âgées lors des grandes chaleurs.
Rédigé à 19:03 dans Campagnes de pub | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
Deux "faits divers" publicitaires :
Rédigé à 20:19 dans Campagnes de pub | Lien permanent | Commentaires (0) | TrackBack (0)
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