CARNETSDECOM EDITEUR, que j'ai créé il y a un peu plus de deux ans,
, vient de diffuser son 1 000 ème exemplaire des Carnets de la Communication.
Cette collection de guides pratiques ( 24 à 32 pages ) s’adresse à un large public de professionnels, entrepreneurs et « jeunes » ou nouveaux communicants.
J’ai eu cette idée en réalisant que rien de pratico-pratique n’existait sur notre matière et que, soit un jeune, soit celui qui doit communiquer sans pouvoir recourir à une agence est bien souvent livré à lui-même ».
La boutique en ligne de CARNETSDECOM EDITEUR est maintenant riche de 9 titres. Chaque Carnet est conçu et rédigé par un professionnel de premier plan particulièrement compétent qui propose ,selon un cadre très précis et didactique, une méthodologie, un plan à suivre. On y trouve également les conseils et les contacts clés pour chaque thématique.
Des guides faciles et accessibles
Les Carnets de la Communication sont accessibles en ligne sur le site www.carnetsdecom.com en téléchargement ou en version papier.
Les titres les plus demandés :
1. Plan de com ! Vos premiers pas en communication par Philippe Heymann
4. Je parle à la presse… C’est décidé ! par Brigitte Broca
5. Internet, les 15 façons de se faire connaître par Yann Denoual & Sébastien Claeys
8. Une crise, s’y préparer, la gérer, la dépasser par Corinne Dubos
9. Votre équipe, l’animer, l’informer, la motiver par Grégory Metaireau & Michel Slimani avec le concours de l’Afci.
Site : http://www.carnetsdecom.com
Commentaires