Décidément, la com n'est pas l'affaire du Président de France Télécom et, à vouloir "communiquer", il finit par "frôler" le scandale !
Ainsi, ses derniers propos relevés dans Le Monde d'hier soir : "je ne peux plus accepter que certains salariés arrivent stressés au travail"... Magnifique pour quelqu'un qui, il y a peu encore, parlait de la "mode des suicides" ! Quelle transformation profonde ... !!! Et, en plus, il voudrait qu'on le croit !
Il est vrai que, cette fois-ci, s'il "l'accepte" encore, il a toute chance de prendre vraiment la porte. Espérons qu'il ne s'applique pas cela à lui-même et ... qu'il n'arrive pas stressé au bureau le matin !
PS : jolie perle aussi lue ces jours derniers à propos de la prise de fonction de Stéphane Richard : l'article racontait que M. Richard avait, instantanément, été sur le terrain pour se rendre compte et qu'il avait "même" été visité un centre d'appel ! Certes, ce mot "même" est sous la plume du journaliste et non de M. Richard mais ... c'est toute une ambiance !
Commentaires