On lui prédit un grand avenir , à la pub sur les téléphones mobiles. Mais si elle se met déjà à abuser , elle n'aura pas à s'étonner de se retrouver avec une loi la réglementant !
On connaissait déjà le truc genre "vous avez gagné un merveilleux voyage etc etc " ; ce matin, il y avait du nouveau dans le style "copain" : " je t'ai applelé et tu ne m'as même pas répondu ; ce n'était vraiment pas la peine que je te donne mon numéro de portable : rappelles moi au 06......" et ... pas de signature évidemment 8 >> bizarre, bizarre ! Et ce n'est même pas dans mes numéros en mémoire ! Qui cela peut-il bien être ? Et si je ne m'étais même pas rendu compte qu'une jolie femme m'a subrepticement glissé son numéro de portable... On peut toujours rêver ! Je flaire un mauvais coup mais ... la curiosité prend le dessus >> j'appelle prudemment... hors de toute oreille indiscrète ! Mais, heureusement, j'étais prêt à tout : instantanément, un message enregistré me demandant d'appuyer sur 1 pour... Tout de suite, j'ai stoppé ! Une arnaque de plus !
Autant le mobile peut être un remarquable outil de fidélisation et de relation client ( avec ma banque par exemple) si cela est utile et "accepté", autant ce type d'agression décridibilise la pub ! Et certains viendront encore plaider pour "l'auto-régulation" !
Commentaires