La newsletter de Stratégies de ce jour annonce que, suite au communiqué Publicis du début du mois, le départ de Richard Attias de son poste de président de Publicis Events Worlwide est maintenant effectif...
Trois semaines de "transition", c'est plutôt court. ..
Il est vrai que la France a maintenant pris un rythme rapide de jogger !
Voir l'additif rédigé ce jour à mon post du 1er mai et ses commentaires.
Merci de votre commentaire. Je ne pense rien de plus car je n’ai aucune information autre. De plus, la vie privée des gens ne me concerne pas ; ce qui m’intéresse sur ce blog, ce sont les évolutions du monde de la com.
Rédigé par : Philippe Heymann | 13 juin 2007 à 11:31
Le projet de la création de Publicis Live était prémédité avec la complicité du groupe Publicis depuis ou peu de temps après "l'affaire Cécilia" en 2005.
Ce projet a
officiellement vu le jour quand l'éléction de Mr Nicolas Sarkozy semblait évidente, entre les 2 tours. R.ATTIAS quitte de plus officiellement la Présidence de Publicis Events Worldwilde, poste bien plus valorisant que celui de Président de Publicis Live à Genève,(surtout pour gérer les mêmes budgets internationaux qu'il gérait déjà auparavant dans une fonction bien plus valorisante...).
Et, pour ce qui concerne Cécilia Sarkozy, tout ce négocie. Je pense qu'elle a négocié avec N.Sarkozy ses "temps de présence" en qualité de 1ère Dame pour assumer son rôle de 1ère Dame de France (ex: départ prématuré du G8 pour soit disant l'événement ingérable à 1 jour d'intervalle de l'anniversaire de sa fille...),je pense tout simplement que son coeur vogue maintenant vers genève, après avoir vogué vers les US... D'ailleurs, ne revenait-elle pas des US le jour du 2nd tour où elle n'aurait pas voté, ce qui expliquerais son apparition tardive pour la victoire de son mari N.Sarkozy...
Je pense, cependant, que ma première analyse suite à votre article "ATTIAS ET LES ELECTIONS" contient une part de vérité... qu'en pensez-vous?
Rédigé par : natacha | 13 juin 2007 à 03:27