Ma Photo

com corporate

« LA MORT DE MILTON FRIEDMAN | Accueil | JEUNES ET MOINS JEUNES EMBAUCHÉS ! »

18 novembre 2006

Commentaires

Best regards

hello !

Môsieur Resse

Moi je suis à la SG, et depuis six mois que mon activité a connu des difficultés, je peux meme dire que le coup de pouce, c'est plus pour m'enfoncer la tete dans le sable! donc non seulement cette pub est laide et vulgaire, mais elle est aussi mensongère!!

SR

Complétement d'accord aussi : je déteste ce pouce et je n'ai aucune envie d'aller dans cette banque !

joelle vaucelle

Complètement d'accord. Et si on remettait en cause les post tests ? Quel intérêt que cette campagne ait été remarquée, si elle n'est pas attribuée, et même si elle l'est, si elle ne véhicule rien de positif qui conduise par exemple à l'envie d'ouvrir un compte à la SG ? Moi je rêve d'une question qui remplacerait toutes les autres : cette campagne vous a-t-elle donné envie d'acheter tel produit, de vous faire vacciner, etc.
Naïf, mon rêve ?
Sans compter que ce pouce a l'air d'être de la même famille que l'idée de la SNCF, celle qui se glisse dans un téléphone,au risque de le détraquer, genre ectoplasmes un peu répugnants, j'espère qu'ils ne vont pas se reproduire et nous envahir dans la vraie vie...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.