Ma Photo

com corporate

« WOERTH, SERVIER, ROYAL...LA PAGAILLE DANS LA COM. ! | Accueil | LE PTZ A BIEN VISE ! »

18 janvier 2011

Commentaires

Philippe HEYMANN

Re: [Le weblog de Philippe Heymann] Luc PARLIER a envoy un commentaire sur APRES SES SALARIES, ORANGE/FRANCE TELECOM VA MAINTENANT RENDRE FOUS SES CLIENTS !


Merci de votre commentaire ... Qui me rassure juste un peu !!!!

Luc PARLIER

Client de SFR, je viens de connaître une aventure tout à fait comparable suite à un changement de téléphone.
Le plus insupportable c'est de tomber sur une personne qui vous dit ce qui faut faire mais qui ne peut le faire... Rappelez le XXX, faîtes le choix Z, c'est ce que je viens de faire ? tous les opérateurs devaient être occupés... Passez les moi ! Je ne peux pas, il faut que vous rappeliez, ...

Pour qui nous prennent-ils ? Depuis quand ne sait-on pas faire un transfert d'appel ? Et dire que l'on ose encore faire des campagnes de pub "SFR Business Team vous aurez un interlocuteur unique..."

Un point positif, à défaut d'être compétent sur le plan technique, administratif, commercial,... les jeunes qui répondent sont affables et ne se départissent jamais de leur calme.

Encore des efforts...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.