Ma Photo

com corporate

« RAS LE BOL LES PUB ENVIRONNEMENT ! | Accueil | LES OPÉRATEURS DE MOBILES PRENNENT LES DEVANTS »

19 juin 2007

Commentaires

Stéphane Nau

Très belle campagne en effet. Heureusement que la mode est passée (enfin, pas tout à fait à vrai dire, mais on y croit) de rechercher dans une campagne le prix au détriment de l'efficacité.
Il serait intéressant qu'à Cannes, le jury se prononce aussi sur cet aspect et croise les rpix remis avec des résultats. Changement de culture...

Stéphane Nau

Très belle campagne en effet. Heureusement que la mode est passée (enfin, pas tout à fait à vrai dire, mais on y croit) de rechercher dans une campagne le prix au détriment de l'efficacité.
Il serait intéressant qu'à Cannes, le jury se prononce aussi sur cet aspect et croise les rpix remis avec des résultats. Changement de culture...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.