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22 décembre 2006

Commentaires

Philippe Heymann

Bien d'accord avec vous, Hervé. Et cela prendra du temps ! Mais, question : par quel bout prendre ce problème ?

Hervé

Tout cela sans compter les "dark sites" dont le site du JdN présente l'aspect positif - http://www.journaldunet.com/0505/050523crise.shtml - en omettant de raconter les faux sites perso, les faux blogs, les interventions téléguidées dans les forums et les blogs...
Il n'est pas rare que les agences vendent ces prestations. Car il est facile et tentant de passer de la radiographie des sites, blogs et forums qui parlent de son client à la reprise en main de ce qui y est dit - http://www.business-garden.com/index.php/2006/12/05/internet_un_outil_de_manipulation
Avançons masqués, si possible, en espérant que cela ne se voit pas trop. Mais les inconvénients peuvent s'avérer plus lourds de conséquences que les bénéfices immédiats, tant que le pot aux roses n'est pas découvert - http://www.communication-sensible.com/articles/article0038.php

Je crains, cher Philippe, que le village ne s'est pas encore choisi de shérif. A ce jour, il n'y a bien que l'indignation collective pour vraiment sanctionner les outlaws ! Mais elle va très vite, sur le web.

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