Ma Photo

com corporate

« 35 ANS DÉJÀ... | Accueil | DASSAULT, LAGARDERE, BOUYGUES, LES AUTRES ...ET MAINTENANT BOLLORÉ ? »

19 décembre 2006

Commentaires

Phileas

Coca dans la lutte contre l'obésité ça laisse dubitatif.

C'est une belle tentative de travail sur l'image mais le noyau central de la marque me parait encore bien trop fort pour que ce genre de campagne de comm ait un véritable impact. Sans remettre en cause le travail de l'agence.

Les évolutions à ce niveau ne pourront se faire que sur le (très) long terme en travaillant d'abord sur les systèmes périphériques.
Et ce n'est pas la sortie du Zéro qui va faire évoluer les choses drastiquement.

En outre, est-ce une campagne mondiale ? Car, quel intérêt de faire évoluer une marque sur un territoire quand les autres restent ancrés sur l'ancienne image ?

Mais il serait intéressant en effet de faire une étude dans quelques mois pour voir l'évolution

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.